Hoy por fin os enseño algunas fotos de la celebracion del cumple de Timeo con el tema de animales del bosque ^^
El cumpleaños lo celebramos en casa el domingo 27 de marzo aprovechando que el lunes 28 era festivo (aunque Timeo nacio el 28 de Marzo) ya que vinieron para la ocasion mis padres y hermano y cuñada y mi suegra y cuñados y asi todos pudieron volverse el lunes tranquilamente =)
------------------------------
Aujord'hui en fin je vous montre quelques photos de premier anniversaire de Timeo avec le thème animaux de la forêt ^^
L’anniversaire on l'a fête le dimanche 27 Mars profitant que lundi 28 c'était lundi de pâques donc fériée (même si Timeo est née le 28 Mars) car pour l'occasion ont venue mes parents et ma belle famille et comme ça tout le monde a peut retourner chez soi tranquillement lundi =)


