viernes, 22 de noviembre de 2013

Foto Reflexion XVIII

foto reflexion paris




Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi


on s'aime comme ça, la seine et moi



je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi



on s'aime comme ça la seine et moi


-Vanessa Paradis-


y poco a poco me reconcilio con Paris...=P


Feliz fin de semana!!!
bon weekend!!!

Image and video hosting by TinyPic

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Gracias por tu comentario!!!/Merci pour vos mots doux